Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom To My Life
Welcom To My Life
Publicité
Albums Photos
Archives
Welcom To My Life
15 juillet 2006

Je parle un peu de toi

Si vous étiez...

Une personne célèbre ? Nicole Kidman...Louis de Funes

Un Métier ? Auxiliaire Puéricultrice
Une Sensation ? L'amour

Un Sentiment ? Froid
Un Défaut ? Jalousis
Une Qualité ? Fidèle

Un Rêve ? OuI
Un Symbole?† c'est mon simbole
Un Dessous Féminin ? lol...Soutif
U
n Dessous Masculin ? Boxer y mette que ca ptdr
Un Gadget ? Mon tel
U
ne Partie Du Corps Humain ? Les yeux

Un Élément ? Feu
Une Boisson ? Coca
U
n Animal ? Tigre

Est ce que tu...

Fumes ?Oh non, je supporte pas ca !!!
Te Drogues ? Encore moin !!!
As Une passion DanS la Vie ?MeS AmIs, mes parents...et ceux que j'aimes
Es Influençable? Oui très, mais, je sais quand meme me méfier
As Besoin De Conseil ? Comme tout le monde !!!!
As des Amis ? Ouiiiiiiiiii, et je l'ai adore
Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Oui, je prennais

Qui a-t-il ?

Sous Ton Lit ? Heu..mon pc
D
ans ta Tête ? Trop de choses

Sur Ton Bureau ? Des papiers des lettres et du bordel
D
ans Ta salle de bain ? Des trucs de meufs
D
ans Ton Sac De Cours et/ou à main ?Sac a main j'aime pas, dans mon sac de cours...pfff que du merdier pour les cours que j'ai
Dans Ton Frigo ?Tout
Dans Ton VenTre ? bah, je sais pas, je mange tellement !!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité